Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coaching-garden
27 janvier 2012

COMMENT PROCEDER?



La procédure est simple:
 1- Vous nous envoyez par courrier le bon de commande ( à télécharger ici ) en deux exemplaires signés et complétés, accompagnés des éléments de travail demandés ci-après (par mail ou courrier).
 2- Nous vous en renvoyons un exemplaire signé comme preuve de commande.
 3- Vous nous envoyez le chèque du montant convenu libellé à Graphi-Paysage SARL et à réception de celui-ci, nous commençons à travailler.
 4- Dans un délai d'une à deux semaines, nous vous envoyons par voie électronique l'esquisse et le croquis.


De quoi avons-nous besoin pour travailler?

 1- Une description de vos souhaits esthétiques et fonctionnels, des contraintes du site s'il y en a ( climatiques, de voisinage, de circulations...), des ambiances souhaitées si vous avez une idée précise, du type de sol...

 2- Un plan général coté du jardin ou de la parcelle à aménager ( cadastre, relevé personnel, plan d'architecte..) en indiquant obligatoirement les dimensions principales et  le nord. 

 3- Des photos du site, en indiquant si possible une vue que vous souhaiteriez pour le croquis.

   Plus les éléments fournis seront précis, plus l'esquisse sera juste et adaptée (aussi bien en termes de souhaits que de fonctionnalités mais elle sera aussi plus facile pour vous à réaliser techniquement!).

 

    Ces éléments sont à fournir obligatoirement en même temps que le bon de commande pour nous permettre de juger de la faisabilité de l'étude.

 

N'hésitez pas à nous contacter 

pour de plus amples renseignements, nous serons à votre écoute.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit mot, pour vous dire que j'ai posté votre publicité sur mon blog en Auvergne.
L
ah ben voilà, je comprends mieux comment vous travaillez :-)
M
moi je possède un petit terrain que nous aménageons un peu plus chaque année depuis bientot dix ans et je vous souhaite bonne chance pour votre activité
Publicité